Vendredi 1er juin, Marché aux initiatives locales

A Chavanay, sous la halle, Vendredi 1er juin, de 16h à 21h, une quinzaine de porteurs de projet ayant mobilisé l’épargne locale tiendront leur marché. Une belle occasion de les rencontrer et d'acheter des produits 100% Pilat.

Sur une quinzaine de stands, organisés en marché, les créateurs d’activité vous présenteront leur démarche, leur parcours et présenteront leur activité. Ils ont tous bénéficié d’un accompagnement pour mener à bien une campagne de financement participatif ou pour obtenir un prêt bancaire.

Les partenaires du Parc seront également présents, KissKissBankBank et Cie, HelloAsso, la Caisse d’Épargne Loire-Drôme-Ardèche, les Cigales, les Communautés de communes, etc.

Que vous soyez contributeurs potentiels, porteurs de projet, ou simplement curieux c’est le moment d’aller à la rencontre des personnes qui ont testé le dispositif de financement propre au Pilat !

Sur place vous trouverez un large panel de produits : plantes, légumes, fromages, pain, savons, articles de maroquinerie… Profitez-en pour remplir votre panier !

Téléchargez le proggramme

Plus d’information sur  la recherche de finances locales proposée par le Parc du Pilat

Actualités

« Nouveaux ateliers du Dorlay », une offre d’installation pour créateurs textiles ou d’accessoires de mode Ateliers du Savoir-Faire pour consommer autrement Les Rendez-vous de mon Parc 2018 Premier sylvotrophée du Pilat Vendredi 1er juin, Marché aux initiatives locales