Autour du crépuscule

Après 20 ans de Concerts en balade et Scènes aux champs, le Parc du Pilat lance une nouvelle saison culturelle à compter du 23 juin prochain.
A Trèves, Sainte-Croix-en-Jarez, Le Bessat, Bourg-Argental et Saint-Pierre-de-Boeuf… inscrivez-vous aux 5 rendez-vous concoctés par le Parc et les acteurs culturels et agricoles du Pilat.

Inscriptions en bas de page

Pour partager avec le plus grand nombre un Pilat culturel par nature, « Autour du crépuscule » ce sont 5 rendez-vous propices au voyage, aux rêves et aux rires.
Des dernières lueurs du jour à l’apparition des premières étoiles, chaque date sera l’occasion de :

  • découvrir un site naturel ou patrimonial,
  • déguster les produits des fermes du Pilat,
  • se laisser surprendre par une proposition artistique.

Pour cette nouvelle saison, le Parc s’est appuyé d’abord sur les acteurs qui font le Pilat.

Ainsi, à chaque date les participants iront à la rencontre de :

  • une association culturelle. Sur cette première saison, 5 partenaires sont mobilisés pour vous proposer des spectacles variés : les Bravos de la nuit de Pélussin, l’antenne touristique de Sainte-Croix-en-Jarez, Jazz au Sommet de Saint-Genest-Malifaux, Livre-ensemble de Roisey et Quelques p’arts de Boulieu les Annonay.
  • des agriculteurs du Pilat qui feront découvrir leurs produits et parfois leurs fermes
  • les guides accompagnateurs de l’Office du tourisme qui les mèneront sur les sentiers du Pilat aux dernières heures du jour.

Consulter le programme Autour du crépuscule 2018

Actualités

« Nouveaux ateliers du Dorlay », une offre d’installation pour créateurs textiles ou d’accessoires de mode Les Rendez-vous de mon Parc 2018 Autour du crépuscule Journées crowdfunding* Pilat La Chartreuse a besoin de vous